Ma première dent

Publié le par mininous

Avis à la population.
Je ne suis plus un bébé. Je deviens un petit garçon.
Ca y est ma première dent a décidé de sortir hier soir.

Je vous raconte : J'ai passé une après midi normale sans pleurer j'ai rigolé et joué.
Puis on est arrivé chez papi et mami de Lacanau vers 20 h.
Et là catastrophe un truc me pousse dans la bouche.
J'avais trop mal. En plus y'avait beaucoup de monde chez papi et mami et personne ne comprenait ce qui m'arrivait.
Ils m'ont changé les fesses je pleurais encore ; ils m'ont préparé le bibi toujours pas ça.
Et enfin maman a trouvé ma dent qui sortait.
Elle m'a mis un gel et ça y est fini j'avais plus mal.

Après ça papa ,maman papi et mami et leurs invités ont décidé de fêter la dent de Mathis jusqu'à 2h.
Ce matin j'ai décidé de dormir jusqu'à 10 h . Après toutes ces émotions j'avais bien besoin de reposer!!!
Papa et maman était ravi de rester au lit jusqu'à 10h.



Dur dur d'être un bébé
Ca fait trop mal les dents
Je suis trop triste


















Heureusement mami est là pour me consoler
après ce gros chagrin













Ca y est c'est fini j'ai plus mal.J'ai joué avec papa. Après toutes ces émotions, ça fait du bien.
Bon je vous laisse je découvre petit à petit cette dent ça pique et ça coupe c'est bizarre.
Bisous


Publié dans bebe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ON LA VOIT MEME PAS LA DENT !!
Répondre