L'anniversaire de tonton et tatie

Publié le par mininous

Le dernier weekend de mes vacances avec papi nous avons fêté l'anniversaire de tonton jc et tatie ori

 

11-07-22 SOIREE BUFETTE (12)11-07-22 SOIREE BUFETTE (26)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11-07-22 SOIREE BUFETTE (21)11-07-22 SOIREE BUFETTE (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11-07-22 SOIREE BUFETTE (28)

 

Petite soirée bien sympatoche où j'ai bien joué avec mon cousin et je me suis bien fait chouchouter .J'ADORE!!!

Tonton et tatie nous ont ramené un souvenir de leurs vacances

On est beau non???

11-07-22 SOIREE BUFETTE (1)

 

Bon je vous laisse .

Je vais me reposer Demain je reçois mon petit cousin qui vient pour une semaine de vacances

Publié dans bebe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article